Investir intelligemment et à faibles frais

Une tarification « all-in » avantageuse

Pas de frais de transaction, d'entrée ni de sortie

Possibilité d'investir à partir de € 1.000 seulement

Pour pouvoir profiter des services de l'assistant intelligent en investissement Matti vous payez des frais de service « all-in » de 1% en base annuelle. Ces frais de service sont calculés et décomptés sur base mensuelle sur le montant investi en plus des taxes ou de la TVA d'application.

Bref, il n'y a ni droits de garde, ni frais de transaction, ni frais d'entrée ou de sortie. Ces frais de service sont déduits chaque mois du montant de liquidités de votre portefeuille. Vous ne payez pas de frais additionnels pour la création de multiples portefeuilles.

  • Exemple : Si vous investissez 5 000 euros, vous payerez à peine 60,50 euros (TVA comprise) par an. Dans cet exemple Matti ne vous coûte donc que environ cinq euros par mois!

Pour chaque proposition de Matti, vous voyez clairement la taxe boursière que vous devez payer pour les transactions d'achat ou de vente qui vous seront proposées.

Les frais de produit des ETF de votre portefeuille (frais de gestion de l'émetteur de l'ETF par exemple) sont intégrés dans le cours de bourse de l'ETF. Vous ne devez donc pas payer de frais additionnels séparément. 

 

Lancez-vous en trois étapes faciles

1
Répondez à quelques questions pour détérminer votre profil de portefeuille.
2
Pour commencer, transférez des liquidités sur votre compte Matti.
3
Ajoutez vos préférences et investissez dans votre portefeuille.
Ouvrez un compte et lancez-vous!