Canaux disponibles pour transmettre vos plaintes ou suggestions

Vous pouvez prendre contact avec le Service Desk de Bolero par e-mail (info@bolero.be) ou par téléphone (02 303 33 01).


Service clientèle Bolero

Si vous estimez que le Service Desk Bolero n'est pas le point de contact idéal ou si vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée, vous pouvez vous adresser au Service clientèle Bolero :
 
Bolero Clientenservice
Avenue du Port 2
1080 Bruxelles
clientenservice@bolero.be
 

Le Service clientèle Bolero se tient à votre disposition pour vous aider et trouver une solution. S'il ne peut pas vous aider immédiatement, il vous enverra une confirmation de réception afin de vous communiquer le nom de la personne chargée de traiter votre problème ou proposition. Il vous donnera également une idée du délai de réponse. Dans notre réponse à votre plainte, nous décrirons clairement les motifs à l'origine de notre point de vue.

Les plaintes sont traitées sous la surveillance du Complaints Handling Officer de Bolero. Ce dernier a accès à toutes les données du dossier et veille à ce que vous receviez une réponse de qualité dans un délai raisonnable. Pour toute question concernant la procédure suivie, vous pouvez envoyer un e-mail à complaints_bolero@kbc.be.

 
 

Partie neutre externe : Ombudsman

Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman en conflits financiersune partie externe neutre qui fournit un service gratuit en toute discrétion..
 
Ombudsman en conflits financiers
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II 8 bte 2
1000 Bruxelles 
Tel: 02 545 77 70
E-mail: ombudsman@ombudsfin.be
Site web : www.ombudsfin.be
 
Vous pouvez également soumettre votre plainte au tribunal compétent. Il convient toutefois de noter qu'une telle procédure comporte des frais.