Comment devenir client chez Matti?

Faire appel à Matti de Bolero, votre assistant intelligent en investissement, est un jeu d’enfant. Vous ne devez pas nécessairement être déjà client chez Bolero ni KBC. Vous pouvez ouvrir un compte Matti de deux manières:

  • Vous n’êtes pas encore client chez Bolero? Dans ce cas, vous pouvez facilement demander votre compte en ligne en utilisant l’app itsme®. Vos données d’identité sont récupérées par le biais de l’app itsme®, après quoi il ne vous reste plus qu’à fournir quelques informations complémentaires. En fin de processus, il vous est demandé de signer votre contrat de conseil Matti au moyen d’itsme®. Le jour ouvrable suivant, vous recevrez un e-mail de bienvenue ainsi que toutes les données nécessaires pour vous lancer!  
  • Vous êtes déjà client chez Bolero? Dans ce cas, c’est encore plus simple. Vous pouvez demander votre compte Matti plus rapidement par le biais de la plateforme Bolero.
    • Si vous vous connectez avec votre digipass ou votre lecteur de carte, gardez votre carte d’identité électronique et son lecteur à portée de main afin de signer votre demande de compte.
    • Si vous vous connectez avec l’app itsme®, vous pouvez utiliser celle-ci pour signer votre contrat de conseil et d’ouverture Matti. Assurez-vous que toutes vos données personnelles sont à jour chez Bolero, car celles-ci seront automatiquement récupérées et utilisées pour votre compte Matti. Le digipass que vous utilisez pour vous connecter à la plateforme Bolero est également associé à votre compte Matti. De cette manière, vous pouvez également vous en servir sur la plateforme Matti pour vous connecter et signer des transactions. Le jour ouvrable suivant votre demande d’ouverture, vous recevrez un e-mail de bienvenue de la part de Matti ainsi que toutes les données nécessaires pour vous lancer!