Auriez-vous des questions?

J'ai rassemblé ci-dessous quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? N'hésitez pas à contacter mes collègues. Si vous voulez en savoir plus sur les ETF dirigez-vous vers l'Académie de Matti.

Devenir client
Se lancer
Investir
Alertes
Transferts
Divers
Définitions
En quoi consiste le Common reporting standard ? Comment devenir client chez Matti? En quoi consiste itsme®? À qui Matti est-il destiné? Dois-je être client chez Bolero ou KBC pour pouvoir utiliser Matti? Qui peut devenir client chez Matti? Faut-il investir un montant minimum? Puis-je investir un montant mensuel chez Matti? Puis-je ouvrir un compte Matti pour un mineur? Puis-je ouvrir un compte commun sur la plateforme Matti? Puis-je créer plusieurs portefeuilles sur Matti? Comment modifier a posteriori mes données personnelles ou mon compte de contrepartie fixe? Puis-je accorder une procuration sur mon compte Matti? Comment puis-je transférer de l’argent vers mon compte Matti? Quelle procédure dois-je suivre pour mon premier portefeuille? Comment se connecter à la plateforme Matti? Comment le profil de mon portefeuille est-il déterminé? Quelles sont les préférences que je peux définir? Puis-je consulter mon portefeuille Matti sur la plateforme Bolero? Existe-t-il une app pour Matti? Pourquoi le portefeuille que me propose Matti comporte-t-il une partie en liquidités? Puis-je investir et revendre gratuitement, à tout moment? Puis-je investir quand je le souhaite un montant supplémentaire dans mon portefeuille? Puis-je vendre une partie de mon portefeuille? Pourquoi mon bordereau mentionne-t-il "transfert entre comptes" lorsque j’investis dans mon portefeuille? Pourquoi est-ce que je reçois des alertes de Matti? Lorsque je reçois une alerte, suis-je obligé d’y donner suite? Combien d’alertes suis-je susceptible de recevoir? Puis-je optimiser une partie de mon portefeuille? Puis-je définir mes propres alertes? Sur la base de quels cours Matti réalise-t-il ses simulations sur la plateforme? Quels types d’ordres Matti utilise-t-il? Comment le rendement est-il calculé? Qu’est-ce que la volatilité? Que signifient "on track" et "off track"? Puis-je demander d’investir ou de vendre par téléphone? Qu’entend-on par résultat non réalisé? Comment transférer de l’argent vers mon compte de contrepartie? Combien de temps faut-il avant que mon argent soit transféré? Comment fonctionne l’algorithme de Matti? Comment Matti est-il contrôlé? En quoi consiste le document "Portefeuille conseillé et contrôle d’adéquation"? Pourquoi Matti n’investit-il que dans les ETF? Puis-je transférer de l'argent de mon compte Bolero vers mon compte Matti ou vice versa?

N'hésitez pas à nous contacter

Vous avez encore des questions? Besoin d’aide? Mes collègues vous aident volontiers à l'adresse info@bolero.be.

Documents

Êtes-vous à la recherche d'un document? Avez vous déménagé? Pas de problème, vous retrouverez tous mes documents dans mon centre de documentation.

Auriez-vous une plainte?

Vous attendez à un excellent service de notre part. Et vous avez raison ! Lorsque vous êtes satisfait, nous sommes heureux de l'entendre, mais nous souhaitons également être informés lorsque ce n'est pas le cas. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos plaintes ou suggestions. Car c'est le seul moyen pour nous d'améliorer notre service. Pour plus d'informations, cliquez ici