Matti fait ses adieux
Depuis janvier 2020, vous pouviez faire appel à Matti pour obtenir des conseils automatisés en investissement et vous pouviez investir dans un portefeuille diversifié d'ETF en fonction de votre profil de portefeuille et de vos préférences personnelles.
Aujourd'hui, le marché du conseil en investissement automatisé et la technologie (« Matti ») que nous utilisions sont suffisamment solides pour être intégrés dans l'offre d'investissement numérique de KBC Banque. Matti cessera par conséquent d'exister sous sa forme actuelle. Vous trouverez plus d'informations à ce propos dans cette communiqué de presse.
Vous avez encore des questions sur ce que cela signifie pour vous en tant que client ? Dans ce cas, consultez l'e-mail et la lettre que nous vous avons envoyés ou contactez Bolero au 02 303 33 01.
Auriez-vous des questions?
Nouveau client Matti ? Il n’est malheureusement pas possible de créer un compte Matti pour le moment. Suite aux nouvelles règles ESG émises par l’Europe sur l’investissement durable en aout 2022, Matti doit revoir son offre de produits d’investissement pour répondre pleinement aux nouvelles exigences européennes.
J'ai rassemblé ci-dessous quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? N'hésitez pas à contacter mes collègues. Si vous voulez en savoir plus sur les ETF dirigez-vous vers l'Académie de Matti.
N'hésitez pas à nous contacter
Vous avez encore des questions? Besoin d’aide? Mes collègues vous aident volontiers à l'adresse info@bolero.be.
Documents
Êtes-vous à la recherche d'un document? Avez vous déménagé? Pas de problème, vous retrouverez tous mes documents dans mon centre de documentation.
Auriez-vous une plainte?
Vous vous attendez à un excellent service de notre part. Et vous avez raison ! Lorsque vous êtes satisfait, nous sommes heureux de l'entendre, mais nous souhaitons également être informés lorsque ce n'est pas le cas. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos plaintes ou suggestions. Car c'est le seul moyen pour nous d'améliorer notre service. Pour plus d'informations, cliquez ici.